Expérience V2

Ceci ne sera pas une expérience de Symposium typique:

Participation et conversation

En plus de présentations inspirantes et de panels dynamiques, il y aura du temps pour réseauter, des endroits pour des conversations et processus participatifs, des consultations avec des conférenciers invités et des installations artistiques.

Action collective

Le programme du Symposium évoluera de manière progressive à travers un parcours de découvertes, nous guidant vers l’action collective. En plus de servir nos propres projets, il existe un besoin évident de joindre nos forces pour faire croître le mouvement de la régénération et pour propulser un changement systémique. Régénération Canada s’engage à porter le flambeau des graines semées durant ce rassemblement.

Initiatives collaboratives

Afin d’assurer que le Symposium mènera vers un changement réel et durable, plusieurs organisations partenaires se rassembleront pour cultiver leurs initiatives à multiples parties prenantes « en direct ». Notre intention demeure que ces « études de cas » actives bénéficient de l’immersion au sein de la communauté d’apprentissage du Symposium, tout en générant un apprentissage pour tous.

Arts

Puisque l’art inspire, élargit les perceptions et offre un langage universel, le Symposium combinera expositions d’art visuel, récolte visuelle et participative de l’événement, musique, courts métrages et poésie. Pour ceux participant au cocktail du vendredi soir – apportez votre instrument, il y aura un jam!